LMA 72

Adhésion // Re-adhésion au LMA 72

Ce formulaire vous permet de prendre une adhésion au LMA 72

à lire attentivement

Merci de remplir tous les champs qui contiennent une * puis veillez à aller jusqu'à la dernière étape de validation.

En adhérant, vous bénéficierez d'une assurance adaptée et de différents avantages pour pratiquer dans les meilleures conditions. En rejoignant le club, vous pourrez participer à des sorties encadrées par des entraineurs et bénévoles qualifiés, vous pourrez aussi vous impliquer dans la vie associative et suivre des formations qui vous permettront à votre tour d'encadrer les différentes activités.

En vous inscrivant dans le club, vous vous engagez à : Respecter les valeurs du LMA72, les entraîneurs, les dirigeants, les athlètes à être susceptible d'être bénévole pour votre club.

Licence Running / Compétition adulte

Petite précision importante concernant le choix de la licence, pour la majorité d'entre vous, votre choix se portera sur la licence "loisir running" car vous avez le projet de participer uniquement aux compétitions sur route, cross, trails, courses natures, (autrement dit le hors stade).

En revanche, la licence compétition est nécessaire pour tous ceux qui ont le projet de participer aux championnats départementaux, régionaux, interrégionaux, nationaux, ainsi qu'aux épreuves sur pistes lors des meetings ou des interclubs.

Merci de prendre contact avec le club si vous entrez dans le cadre d'une procédure de mutation.

Tarif saison 2023-2024

Questionnaire de santé pour la course d'orientation

Adhésion en version papier

QR code pour le E pass

Connectez-vous pour vous inscrire.

Envie de participer ?