LMA 72

Equipe Marche nordique (Loisirs santé)

Découvrez la marche nordique au sein de notre club, encadrée par un coach professionnel et des bénévoles diplômés de la Fédération Française d’Athlétisme. Nous proposons 5 groupes d’allures pour tous les niveaux :

• Loisirs-détente : Jusqu’à 5.35 km/h
  • Modéré : Entre 5.35 et 6 km/h
  • Actif : Entre 6 et 6.5 km/h
  • Soutenu : Entre 6.5 et 7 km/h
  • Tonique : À partir de 7 km/h

Horaires des séances :

• Mardi : 9h30-11h (5 groupes de niveaux), 18h30-20h (3 groupes de niveaux actif, soutenu et tonique)
  • Mercredi : 10h-11h (groupe santé)
  • Jeudi : 9h30-11h (5 groupes), 18h30-20h (3 groupes de niveaux actif, soutenu et tonique)
  • Samedi : 9h30-11h (5 groupes de niveaux)

Rejoignez-nous pour une expérience de plein air revigorante et adaptée à votre rythme !

PLANNING D'ENTRAÎNEMENT

Jours                       Lieux                       Horaires
Mardi Parking du verger de 9h30 à 11h00
Mardi Parking du verger de 18h30 à 20h
Mercredi Parking du verger de 10h à 11h (groupe santé)
Jeudi Parking du verger de 9h30 à 11h

Bastien Winterpeltz

Dernières photos

Les + du LMA72

Au sein du LMA72, nous nous engageons à offrir à nos membres une expérience enrichissante et complète, en mettant à leur disposition des services et avantages exclusifs. Voici ce qui fait la différence avec notre club :

Continuité des Séances en Juillet et Août :

Nous croyons en la constance et la régularité dans l'entraînement. C'est pourquoi nous maintenons nos séances tout au long de l'année, y compris pendant les mois estivaux de juillet et août.

Services de Professionnels :

• Ostéopathe : Mélanie Bonnefoy est à votre disposition pour vous aider à prévenir les blessures et à optimiser votre récupération. Elle consulte au 34 rue des Mûriers le mardi et au 10 rue du Nord les mercredi, jeudi et vendredi. Contact : 06 76 82 57 81.
  • Podologue : Nicolas Bonneau vous propose des conseils avisés pour prendre soin de vos pieds et améliorer votre confort de course. Contact : 02 43 16 07 10.
  • Sophrologue : Dany Bruneau vous accompagne dans votre préparation mentale et votre gestion du stress pour des performances optimales. Contact : 07 88 33 19 87.

Partenariats Avantageux :

• Run Aventure : Bénéficiez de réductions exclusives sur vos équipements et accessoires de course en présentant votre licence LMA72.
  • Tarifs Famille Avantageux : Profitez d'une réduction de -20€ sur la deuxième licence enfant, et de -30€ pour 3 enfants et plus, encourageant ainsi la pratique sportive en famille.

Envie de participer ?